Face aux piratages de données bancaire, la Société Générale propose une option efficace : la modification du code à trois chiffres situé à l’arrière de la carte (option crypto).

MAJ octobre 2018 : la société générale annonce la carte bleu sécurisé par l’empreinte digitale

Cet ingénieux système permet de modifier chaque heure le code, une personne malveillante réussissant à récupérer les données de la carte bancaire (soit un pirate informatique, soit l’option la plus courante via une camera de surveillance ou un employé d’une entreprise gérant des données bancaires) ne pourra pas revendre ces numéro de carte sur les marchés noirs de revente

Plus d’explication avec la vidéo officielle :

Plus d’information et souscription sur e site de la Société Générale

 

Combien coûte l’option crypto dynamique de carte bleu ?

Cette option est loin d’être gratuite puisque la société la facture 12 euros par mois. La société générale est donc doublement gagnante puisque la technologie est payé par les clients et en plus il y a plus aucune fraude sur la carte donc les assurances de remboursements de la banque sont moins sollicités. D’après nos sources, ce serait prêt de 400.000 clients sur les 3,8 millions de clients que comptes la société générale qui aurait souscrit au service (un peu plus de 10%)

 

Société Générale : carte bancaire sécurisée avec l’option crypto dynamique

Un avis sur « Société Générale : carte bancaire sécurisée avec l’option crypto dynamique »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *