Vous avez perdu le code de votre carte bancaire et vous aimeriez le retrouver ? Aucune solution n’existe puisque votre code confidentiel n’est connu que de vous, et pourtant des solutions existent:

1) Ajouter votre code dans votre téléphone

Avant de perdre le code, vous pouvez sauvegarder facilement le code de votre carte en l’entrant dans votre répertoire téléphonique. Soit vous ajoutez ce « faux numéro » par exemple 06 00 00 xx xx en deuxième numéro de vos parents, ami ou conjoint, soit vous pouvez même inventer un contact par exemple « Madame Dépense » et en ajoutant encore une fois un faux numéro de votre choix.

 

2)  Conserver le code envoyé par courrier par votre Banque

Allez chercher votre livre préféré que vous ne prêterez jamais à personne et insérez votre courrier au milieu du livre. Le jour où vous ne vous rappelez plus de votre code, il suffira de vous plonger dans votre livre préféré 🙂

 

3) Boursorama permet de retrouver son code de carte bancaire directement dans votre espace client

Boursorama Banque permettant maintenant de retrouver votre code confidentiel à 4 chiffres directement dans votre espace client. Une vraie révolution puisque ce n’était pas possible jusqu’à aujourd’hui.

CODE-cb-carte-bancaire

Retrouver mon code de carte bancaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *