Orange Bank : une communication sur le ton de l’humour

Orange Bank a choisi une communication non institutionnel pour son lancement:  je vous laisse découvrir la série de 3 petits films qui mettent en scène avec humour Stéphane Richard, le PDG d’Orange. Filmé depuis un mobile en mode portrait sans stabilisateur, cette vidéo offre une impression d’un amateur ayant réussi à filmer Stéphane Richard à son insu ; la vidéo est en réalité issue du plan de communication certainement très travaillé de l’agence en charge de la communication d’Orange Bank : HAVAS

 

Orange Bank lance sa banque, et diffuse son premier spot TV : la banque maintenant

Présentée sous un format originale : filmé en mode portrait depuis un smartphone, cette campagne de pub offre un ton dynamique et frais, à destination de la cible des futurs clients d’Orange Bank : les jeunes urbains libérés des contraintes et de l’engagement. Très original pour un spot TV, ce format interpelle et suscite la curiosité.

Orange Bank : une campagne de lancement décalée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *