Avec cette campagne de pub, Orange Bank lance avec beaucoup d’humour sa première campagne de pub.

 

« Maintenant on peut changer de banque comme on change d’opérateur.

On vous conseille plutôt de changer de banque »

 

 

Là ou je ne suis pas vraiment d’accore avec Orange banque c’est que le changement d’opérateur mobile est transparent (on conserve son numéro de mobile). Dans le cas d’une banque le changement de banque reste très compliqué et il faut forcément changer de numéro (IBAN et RIB), il faut reconfigurer son répertoire (dans le cas d’une banque c’est un répertoire d’IBAN et RIB de ses contacts et non de numéro de mobile) et troisième point et non des moindres, c’est que l’ENSEMBLE de ses contacts doivent eux aussi récupérer le nouveau numéro de mobile (IBAN et RIB). Donc conclusion changer de banque en 2018 n’est absolument pas au niveau du ROI mobile.

Orange Bank lance sa première pub avec beaucoup d’humour

Un avis sur « Orange Bank lance sa première pub avec beaucoup d’humour »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *