Orange a annoncé son HelloShow qui aura lieu le jeudi 20 avril 2017.

Le ShowHello est la grande messe annuel d’Orange dont Apple est le seul à avoir la recette magique.  Les versions des précédentes années manquaient de dynamisme, Orange se concentrant trop sur des produits B to B durant ses présentations, ne cherchant pas les effets « wahoo » ou les applaudissements, on attend donc énormément de cette version 2017 !

 

L’occasion pour nous de vous lister les annonces que l’on imagine au lancement d’Orange Bank :

L’offre Orange Bank : un compte en banque sans condition de ressources

Le prix :  gratuit, pas de frais d’ouverture ni de tefnue de compte

Les innovations :  Carte bancaire NFC et dupliquée dans son mobile, 90% des opérations seront réalisables depuis le mobile, chat-bot et intelligence artificielle, distributeur de billets sans contact, cagnotte en ligne, virement par SMS, numéro IBAN et bic directement indiqué sur la CB

[MAJ du 20/04, après le #ShowHello]

Un beau show bien réalisé dans une belle salle. On aurait aimé un public plus expressif… Du côté des annonces, nous avions vu juste sur la majorité des sujets!

La carte bancaire a été dévoilée: les couleurs noire et orange sont belles, le format vertical ne me convaincs pas vraimen (ça me rappelle les cartes téléphonique des années 90). Les imprimés sans reliefs ça fait un peu cheap/fake. Nous n’avons pour le moment pas d’indice concernant l’existence d’une carte Orange Bank Premium ou Gold.

 

 

Les annonces d’Orange #ShowHello le 20 avril 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *